Qu’est-ce que le Happiness Bar?
Le WordCamp Happiness Bar est essentiellement une aide GRATUITE avec votre site Web. Donc, si vous avez une question ou un problème lié à WordPress, le bar du bonheur est pour vous. Il est composé de bénévoles WordPress compétents, de concepteurs et de développeurs de la communauté, qui offrent leur expérience et leur expertise pour vous aider. Le Happiness Bar fonctionne tout au long de WordCamp, sauf pendant le dîner.
Comment ça fonctionne?
Le Happiness Bar est situé dans le CloudDeck au 3e étage, tout près de la salle SatelliteWP. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous, il suffit de vous présenter lorsque cela vous convient le mieux. Un des organisateurs sera présent pour vous aider à trouver un bénévole au Happiness Bar.
Avec quoi pourrions-nous vous aider?
- Multilinguisme
- Conseils d’extensions (plugins)
- Conseils de thèmes
- Aide CSS
- Aide HTML
- Problèmes de code
- Conseil de sécurité
- Autre thématique liée à WordPress
Qui vous répond au Happiness Bar?
Des bénévoles. Tout ce qui se passe à WordCamp est grâce à des bénévoles. Les organisateurs, les conférenciers, les personnes présentes à la table d’inscription et au Happiness Bar sont des bénévoles. Tous les bénévoles ne sont peut-être pas en mesure de résoudre tous les problèmes. S’ils ne peuvent pas, ils peuvent toutefois généralement vous diriger vers quelqu’un ou des ressources qui le peuvent.
Parfois, nos conférencier.ères se rendront également au Happiness Bar après leurs présentations. Donc, si vous voulez «continuer la conversation», c’est un endroit formidable pour ce faire.
Pourquoi aller au Happiness Bar?
Que vous ayez une question à laquelle vous avez besoin de répondre, du code qui doit être révisé ou un problème que vous ne pouvez tout simplement pas résoudre, vous êtes au bon endroit. Venez poser des questions, répondre à des questions et rencontrer de nouveaux amis. Si c’est une question liée à WordPress, vous pouvez la poser au Happiness Bar!
Veuillez noter que tous les problèmes ne peuvent pas être résolus rapidement et facilement. Bien que le Happiness bar soit un endroit pour vous pointer dans la bonne direction, vous devrez peut-être continuer la conversation après WordCamp. Pour ne pas vous décevoir, il faut être conscient que cela pourrait vous coûter de l’argent. Les bénévoles feront de leur mieux pour vous aider autant que possible durant le week-end, mais parfois, vous aurez besoin d’un professionnel par la suite également.
Vous aimez ce que vous avez appris au Happiness Bar et avez besoin de plus d’aide plus tard? Pensez à embaucher un Barista du bonheur pour une assistance en profondeur!
Devenir bénévole au Happiness Bar!
Le Happiness Bar est une activité spéciale à WordCamp où les experts WordPress offrent de l’aide et des conseils aux participants WordCamp. C’est très amusant et une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes et de leur montrer combien vous en savez (peut-être qu’elles vous embaucheront!).